Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
21 août 2013

De la couture simplissime

Et oui, mon coin couture n'est toujours pas installé, donc je dois tout sortir et ranger à chaque fois que je veux coudre, ça fait perdre un peu de temps... Et avec un bébé de 3 mois qui mange toutes les 3H et dont les moments d'éveil sont de plus en plus longs, pas facile de coudre du sophistiqué...! Alors pour faire simple ET utile, j'ai cousu aujourd'hui des bavoires d'après le tuto de Yoko trouvé ici

Tuto super simple, très bien expliqué et le rendu est super!

SAM_1384

Au travail

SAM_1386

Y'a plus qu'à coudre

SAM_1387

SAM_1388

SAM_1389

SAM_1393

SAM_1396

SAM_1399

SAM_1401 1

SAM_1402

Tous les tissus viennent de Ma Petite Mercerie, ainsi que les pressions Kam

Contente du résultat et il y en aura sûrement d'autres avec un autre tissu que l'éponge pour le verso, car une fois plié cela fait beaucoup d'épaisseur pour le coup (surement très pratique en période de grand bavouillage cela dit!!). Affaire à suivre!

Vous aimez?!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci! Si je ne me trompe pas ce sont des taille 5, mis cela fait un moment que je n'en ai plus fait... Le petit dernier a 4 ans 1/2 ;)<br /> <br /> J'ai une page Facebook si vous souhaitez me suivre, au même nom que ce blog.
K
Très jolis bavoirs . J'ai très envie d'investir dans une pince kam pour réaliser ces bavoirs pour mon petit escargot . Pouvez vous m'indiquer quelle taille de pression convient ? Merci d'avance .
1
Merci!
J
Ils sont supers beaux !
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité