Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
26 février 2014

Bienvenue Maël

Maël a vu le jour le 7 février dernier (il attendait juste que Titouan, alias Woody, pointe enfin le bout de son nez le 6 avec 10 jours de retard...). Donc reparti dans les cousettes de naissance; un bavoir bandana, un protège carnet de santé et un doudou étiquettes (mon 1er!) pour ce ptit mec, le tout sur le thème de Cars (son Papa et sa Maman lui ont fait un mur Cars dans sa chambre, trop beau!)

SAM_2863 1

SAM_2864 2

SAM_2865 3

SAM_2866 4

SAM_2867 5

SAM_2868 6

SAM_2869 7

Pour la Maman, un sac à tartes, le 1er que je fais!! Depuis le temps que je veux en faire un!! D'après le tuto du "blog de Ka"

SAM_2870 8

SAM_2871 0

Et pour la grande soeur, un petit haut avec du tissu trop beau! Et là je suis hyper jalouse de mes copines qui ont des filles, parce que des ptits hauts comme ça, avec des couleurs pareilles... Bref photos!

SAM_2885 1

SAM_2886 2

SAM_2887 3

SAM_2888 4

Finitions à la surjeteuse, trop beau! 1ère fois que je pose du passepoil et j'adore le rendu!

Tissu Cars de Mondial Tissu, tissu intérieur du carnet de santé de Ma Petite Mercerie, biais jaune de Mondial Tissu, pressions KAM "tortue" et classique de Crea4mains, tissu minkee gris du doudou de Ma Petite Mercerie, tissus du sac à tartes de Mondial Tissu, tissu fleuri du haut de La Farandole des Tissus, passepoil de Ma Petite Mercerie, pressions KAM de Crea4mains et tissu gris de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci Amandine! Le tissu doudou marche à tous les coups! Lucas l'adore aussi!
1
Merci Amandine! Le tissu doudou marche à tous les coups! Lucas l'adore aussi!
1
Merci Amandine! Le tissu doudou marche à tous les coups! Lucas l'adore aussi!
A
Liam adore le tissu du doudou ! A chaque change on lui fait des petites caresses et chatouilles avec ;) Le sac à tarte c'ets ingénieux et ça doit être hyperpratique! Bravo sandra...Moi je dis un de ces quatre faudra que tu te lances dans un marché de Noël ou une foire de l'artisanat car tu as du talent.
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 709
Publicité