Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
4 avril 2014

Vive les dents

Mon ptit Loulou de presque 11 mois est en plein dans la sortie des dents, alors ça bave un peu, beaucoup, à la folie...! Pour qu'il soit tout trognon même avec un bavoir autour du coup (en vrai et en toute modestie il est trop trop beau même avec un bavoir tout moche :p ), je lui ai fait 3 exemplaires calqués sur ce modèle (clic clic) qui marche plutôt bien!

SAM_3321 1

SAM_3322 2

SAM_3324 3

SAM_3325 4

SAM_3326 5

SAM_3327 6

SAM_3328 7

 

C'est-y pas beau tout ça?!! 

Tuto maison, tissus de Ma Petite Mercerie et pressions Kam de Créa4mains

Pas grand chose en ce moment sur le blog, mais d'une j'ai cousu un petit rien qui ne sera dévoilé qu'après l'anniversaire de l'intéressé et de deux je me suis enfin lancée (merci Vente Privée) et je me suis commandée une nouvelle machine à coudre trop trop top Pfaff, alors j'ai des projets, mais j'ettends de l'avoir pour les coudre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité