Audrey oui, encore elle a gardé une petite Flora pendant l'année scolaire dernière. Déménageant, son contrat s'est terminé fin juillet et elle m'avait alors demandé de lui coudre du Made by 100dra! Seul "impératif", du coloré (elle a beaucoup de demande, mais au moins elle n'est pas trop pénible, j'ai plutôt carte blanche sur ce qu'elle veut!! J'ai déjà d'autres commandes sur le feu!!! LOL).

J'avais un coupon de tissu trop beau acheté chez La Farandole des Tissus. Bien entendu lors de l'achat, j'ai complètement craqué, mais je ne savais pas encore ce que j'allais en faire et comme c'est un motif spécial avec des dessins différents en haut et en bas du tissu, ben j'en avais pas assez pour faire quelque chose pour moi... Même pas assez pour une robe trapèze toute bête en fait... (une nouvelle preuve que commander du tissu sans savoir ce qu'on va en faire n'est pas une bonne idée pour le stock...). J'ai donc commandé du voile de coton jaune chez Ma Petite Mercerie et je ne suis jetée à corps perdu lancée dans une improvisation totale qui donne une robe plutôt sympa que Audrey a adoré, tout comme Flora et sa Maman! J'ai ajouté un p'tit kiki pour assortir dans les cheveux! Je voulais faire un boléro avec le reste du tissu beige, mais pas moyen de trouver un patron qui me plaisait et gros manque de temps...

SAM_4311 1

Patron maison donc avec bande élastiquée sous les bras et bretelles à nouer parce que c'est trop chou sur les petites épaules toutes rondes. Les bretelles sont fixées avec des pressions Kam en plus de la couture, petit rappel des motifs roses!

Tissu beige à motifs trop beaux de La Farandole des tissus et voile de coton jaune de Ma Petite Mercerie

SAM_4312Mes nouvelles étiquettes! Bon là on ne la voit pas très bien, mais j'adore!!!

SAM_4313

SAM_4314 2

Le p'tit kiki!!! :)

Et donc en plus de ma nouvelle bannière, vous découvrez mon logo, ainsi que les décorations que Lesly a également créés pour moi!

Flora avec la robe 3

La petite chipie ne voulait pas trop se laisser prendre en photo alors j'ai fait ce que j'ai pu avec les effets...