Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
3 juin 2012

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille

En ce dimanche de fête des mères, j'avais décidé de faire une journée couture!

Au programme, un petit pyjama pour mon Loulou!

PicMonkey Collage pyjama grenouille

Tissu de circonstance vu le temps d'automne d'aujourd'hui... ramené de Paris par ma Maman!

Patron du short tout droit sorti des Intemporels pour Enfants et patron de la tunique col façon bodie modifié en T-Short d'après le tuto de Bouklette (ultra simple et très bien expliqué)

Je n'ai fait que 4 tentatives avant de réussir à avoir le col façon bodie dans le bon sens des 2 côtés... Pas douée... Mais fière du résultat et pour mon ptit Lucas à la grosse tête c'est un modèle qui marche tip top!

Pour cette journée couture, j'ai aussi fait une robe pour ma filleule Zoée! Les photos le week end prochain une fois qu'elle sera arrivée à sa destinataire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité