Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
11 juin 2012

Une p'tite robe, pour faire venir le soleil?

PicMonkey Collage robe Zoée violette

Encore une robe pour Zoée!!

Patron des Intemporels pour Bébés et tissu de Ma Petite Mercerie! J'ai craqué dessus (j'adooooooooooooore le violet) et l'ai commandé en me disant que je trouverai toujours quoi faire avec!! Et bien voilà!! Et j'adooooooooooooooooore Ma Petite Mercrerie aussi! Les tissus sont trop beaux, comme les colis!

zoée

Avec la belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup!! Ca fait très plaisir d'avoir des visiteurs inconnus qui aime ce qu'on fait!!
L
Je viens juste de découvrir votre blog tout beau tout chaud! Félicitations pour vos créations, j'adore!
1
Bonjour Carole,<br /> <br /> Je vous ai découvert sur les publications facebook de Ma Petite Mercerie!! Je n'ai pas de profil Facebook... Je n'ai pas encore dans l'idée d'en créer un, cela viendra peut être un jour! Je publie de temps en temps des photos de mes créations avec le tissu de Ma Petite Mercerie sur leur profil Facebook! <br /> <br /> J'adore ce que vous faites! J'aimerai avoir autant d'imagination et de savoir faire!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> 100dra
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir que vous m'avez mis en lien sur votre site. Un grand merci ! Puis-je vous demander comment vous avez découvert Lulu FActOrY ?<br /> <br /> Du coup, je découvre aussi votre joli univers. Est-il possible de suivre vos actualités via Facebook ou Hellocoton ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité