Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
18 juin 2012

Parce qu'on ne sait pas combien de temps le soleil va rester!!

PicMonkey Collage manteau Lucas

Et oui, je prépare déjà l'hiver... Mais j'avais trop envie de coudre ce manteau!

Test du patron des Intemporels pour Enfants, résultat J'ADORE! Ultra simple à coudre et j'adore le résultat! Taille 4 ans pour mon Loulou de bientôt 2 alors bien entendu ça taille super grand, mais d'ici à cet hiver il aura grandi...

Et puis j'avais flashé sur le tissu étoile de Ma Petite Mercerie! Super beau! Et le tissu drap pour manteau un régal à travailler et quel rendu, il tombe super bien et est tout douillet! Les 2 boutons étoile viennent aussi de chez Ma Petite Mercerie!

Maintenant il ne me reste plus qu'à coudre les boutonnières... J'ai fini ma bobine de fil turquoise au milimètre près sur la dernière couture du manteau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité