Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
2 juillet 2012

Pour ma coupine

PicMonkey Collage

Ma coupine Marine ayant reçu son colis, je vous montre ce que je lui ai fait!

Un sac à mains (le 1er que je fais!!) et un étui à lunettes (le 1er aussi)

Tuto du sac ici et de l'étui à lunettes par là

Tissus de Ma Petite Mercerie

Et vous remarquerez la 1ère utilisation de mes étiquettes à mon nom!! Commandées ici

SAM_7663 5

En détail

SAM_7662 4

Mes étiquettes! Violettes, bien entendu!!

SAM_7643 2

SAM_7657 1

SAM_7661 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
D'ailleurs j'ai tous les tissus qu'il faut mais je comprends rien au patron!! J'étudie ça ce week end normalement!
M
J'aime le noir et ce qui briiiilleee !!!<br /> <br /> Et oui la tunique elle sera pas noire mais un ti peu kemem :)
1
Et oui!! Et elle m'a commandé une tunique où il aura même pas QUE du noir!!!
A
c'est trop beau et pas noir! heureusement que t'es là pour lui donner de la couleur à notre fan de noir et blanc!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité