Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
19 juillet 2012

Organisation

Il y a quelque temps j'ai fait du rangement dans mes tissus!! J'avais complètement oublié de mettre les photos!

Comme j'ai hâte qu'on soit dans notre nouvelle maison pour avoir un placard spécial tissu, une pièce spéciale coutre, de la place pour ne pas avoir à ranger ma MAC à chaque fois que j'ai fini quelque chose!!

En attendant, voilà mon travail!

SAM_7849 1Vous remarquerez la belle couleur des murs de notre salon-séjour... Vive la location!

SAM_7850

SAM_7851 2Et c'est là qu'on se dit qu'on en a pas mal en fait!

SAM_7852 3Voilà! Et le carton dessus ce sont les petits bouts que je garde au cas ou!

SAM_7855 4L'affaire est dans la malle!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, je me suis carrément installée dans ma cuisine. J'ai vidé tout un placard et j'y ai mis tous mes tissus et la machine dans un coin du plan de travail (avec un vide dessous bien sûr!) c'est trop agréable !
M
Et ben ça rigole pas !!
1
Et y'en a encore des beaux tout nouveaux pas encore utilisés!!
A
j'en reconnais pas mal moi!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité