Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
6 août 2012

Comme Maman

PicMonkey Collage

Pour les 3 ans de ma filleule Zoée, j'ai décidé de lui faire une ensemble assorti à la robe cochonou de sa Maman Audrey que vous verrez portée plus tard mais que vous pouvez déjà découvrir ici

La jupe est un mixe de patrons de la jupe qui tourne, le haut et le bandeau vient de Vêtements faciles filles&garçons

Le tissu vient de Ma Petite Mercerie

SAM_8236 1

SAM_8237 2

SAM_8242 3

SAM_8243 4

SAM_8247 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ah ba oui, je crois que j'ai assez bien bossé pour avoir le droit aux photos avec Maman!
A
j'ai d'autre photo avec moi à côté donc si t'es sage et si j'y arrive sur l'ordi de ju...
S
j'aime beaucoup !! et le bandeau est vraiment joli..
M
Trop belle !!
1
Merci!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité