Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
10 août 2012

Encore pour moi?!

PicMonkey Collage sac

Maintenant que le SWAP de CréaDrine a été livré, je peux vous montrer le sac que j'ai fait pour... moi!!!!

Je me suis faite le même que pour ma swapée parce que j'ai adoré les tissus trop beaux de... Ma Petite Mercerie et oui!
 Les anses de sac viennent également de là-bas... J'adore le style, mais elles sont un peu lourdes pour un sac en tissu, d'où les anses en tissu pour le sac de Delphine!

Le tuto vient du magasine Créative N°6 de juillet/août ultra simple et bien expliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai bien réceptionné mon colis du swap et souhaite te remercier encore pour tous ces beaux cadeaux que j'ai tous adoré !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci merci :) <br /> <br /> les photos sont sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité