Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
13 août 2012

Voilà ce que ça donne lorsqu'on a du temps...

Mon Loulou est en vacances avec son Pépé et sa Mémé toute la semaine (:( 1ère fois qu'on le laisse aussi longtemps...)

Donc j'ai du temps puisque je ne travaille que mardi et vendredi cette semaine... Alors je suis à fond sur ma MAC!!

PicMonkey Collage 11er boulot: faire une housse pour la couverture de pic-nique, parce que celle d'origine en plastique a rendu l'âme

Tissu Ikea et patron maison

 

PicMonkey Collage 2

Idem pour la housse du matelas du lit parapluie de Lucas...

Même tissu et toujours patron maison, inspiré de la housse d'origine avec récupération de la fermeture éclaire et des anses!

 

PicMonkey CollageEnsuite, je voulais me faire un porte cartes de fidélité depuis un moment (en fait depuis que j'ai vu celui fait par Lulu Factory)

C'est chose faite, mais je ne suis pas convaincue du résultat, donc il sera sûrement à refaire... Les emplacements sont trop grands donc les cartes ne tiennent pas bien et il est globalement trop grand.

Tissu intérieur de Bouillon de Couture et extérieur de Mondial Tissu

 

PicMonkey Collage

Je prépare également la déco de la future chambre de Lucas dans notre nouvelle maison! (je sais je ne suis pas en retard puisque la livraison n'est pas prévue avant la fin de l'année, voir début 2013). Les couleurs seront vers anis et bleu turquoise!

J'ai donc fait une guirlande façon Le Maman de Louise

Tissus Ma Petite Mercerie, Mondial Tissu et Bouillon de Couture

 

PicMonkey Collage

Et pour finir (enfin pour le moment, parce que la semaine ne fait que commencer) l'ensemble pour le mariage du Parrain de Lucas!

Tissu de Ma Petire Mercerie et patrons des Intemporels pour Enfants

Je ne sais pas quelles seront les couleurs du mariage, mais Clothilde, la future mariée, adore le rouge!

Pas de photos porté, mon mannequin adoré n'est pas là ;(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité