Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
16 août 2012

Swap CreaDrine - Ce que j'ai envoyé

PicMonkey Collage 1Même mon Loulou y a participé!

 

PicMonkey Collage 2Colis prêt à partir

 

PicMonkey Collage 3Le coussin, pour faire la sieste, un essentiel!

Tissus de Ma Petite Mercerie (le rose est du doudou, tout doux!) et patron maison

PicMonkey Collage 4Le sac pour emmener un magasin et tout ce qu'il faut pour la sieste et l'étui à lunettes pour renger les lunettes de soleil pendant la détente

Coupon de tissu papillons Bouillon de Couture, simili cuir de l'étui vient de Mondial Tissu et les autres tissus de Ma Petite Mercerie

A priori Delphine a été ravie de son colis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est parce que cette semaine Lucas est en vacances avec son Pépé et sa Mémé donc je suis toute seule et n'ai travaillé qu'un jour (je travaille à mi-temps le mardi et mercredi -merci le 15 août-) alors cette semaine oui je bosse bien!!<br /> <br /> Je suis bien contente que tout t'ai plu
H
j'ai eté ravie et comblée oui !! encore merci pour ce beau colis . j'adore la photo de ton loulou en train de faire de la peinture sur le colis<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc tu travail vite !! tu ne te repose jamais !!!???<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> delphine
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité