Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
24 août 2012

Pimpon pimpon pimpon

PicMonkey Collage 2

De nouveaux chaussons pour Lucas!

Taille 24 du modèle de Petit Citron! Explications pas super claires, mais on y arrive malgré tout.

Simili cuir, tissu et feutrine de Ma Petite Mercerie

SAM_8687 1

SAM_8688 2

SAM_8689 3

Edit: malgré une taille 24 pour Doudou d'Amour qui chausse du 23 ils sont vraiment justes... Je suis déçue, mais j'avais déjà prévu de lui en faire doublé en tissu doudou pour l'hiver donc je ferai en conséquence la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Et les étiquettes j'adore !
A
pinponpin! le mieux c'est de mesurer le pied de Zoée en fait non? on verra ça la semaine pro!
1
Merci Delphine!
H
ils sont super :) bravo !
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité