Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
26 août 2012

J'ai rien à me mettre...

Dans une semaine nous serons en vacances, au soleil, au bord de la piscine!!

Alors il va bientôt falloir préparer les valises, mais... j'ai rien à me mettre...!

Alors voilà j'ai entrepris de me faire quelques vêtements "spécial farniente" pour la Tunisie!

PicMonkey Collage 2

Mon 1er haut à smocks et... j'adoooooooore! Ca rend trop bien, en plus c'est assez simple, long mais simple à faire! Alors le style est adopté et une robe est en court sur le même modèle!

J'ai donc fait un mixe de ce qu'on trouve sur le net avec un coupon de lin blanc de Mondial Tissu à 50 centimes, si si 50cts!!! Plus du lin gris et du biais de Ma Petite Mercerie

Vous remarquerez que pour une fois j'ai pris des photos de moi dans ma création! Une fois n'est pas coutume alors n'en prenez pas l'habitude! Et aussi les photos ont été prise dans le jardin de mes parents, ça fait plus de couleurs quand même!

SAM_8742 1

SAM_8743 2

SAM_8748 4

SAM_8750 5

SAM_8759 7

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci!!
J
Vraiment tres jolie et tres facile à porter ! tout ce que j'aime ! Sympa
M
Ah ben voilà jregarde pas dans l'ordre !! j'avais pas vu que tu avais mis des photos de toi !<br /> <br /> Top !
1
:) Ca fait plaisir!
A
cool c'est la même forme que la plupart de mes robe d'été je sent que je vais être unique l'an prochain quand je t'aurais passé commande ;)
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité