Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
28 août 2012

J'ai rien à me mettre - ça continue -

PicMonkey Collage 1Une petite jupe 100% d'inspiration maison qui ira parfaitement pour aller à la plage! Un morceau de tissu dans lequel j'ai coupé un rectangle, des smocks pour la taille, un ourlet et le tour est joué!

Tissu Bouillon de Couture, le même que mais en rose!

PicMonkey Collage 2Et un haut sur le modèle d'un patron de pyjama Pop Couture. J'avoue que le tissu et la coupe font bien pyjama... Mais d'une part j'adore ce tissu tout doux, tout fin que je voulait absolument utiliser et d'autre part je ne voulait me faire rien de bien compliqué pour partir en vacances... C'est réussi, c'est hyper simple, un pyjama quoi! Je vais donc soit l'utiliser comme tel, mais la nuit uniquement, soit le rallonger avec je ne sais pas encore quel tissu pour en fait un top de jour... A voir, selon l'humeur... Vous en pensez quoi? Vous verriez quoi comme couleur pour le rallonger?

Tissu Bouillon de Couture

SAM_8785 2

SAM_8786 3

SAM_8788 1

SAM_8791 4

SAM_8792 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité