Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
1 septembre 2012

Encore un jeu!!

Merci Delphine pour le tuyau!!

Un jeu chez La Girafe de Sophie pour fêter les 3 ans du blog et l'ouverture de sa boutique!!

Un grand merci et donc je participe et espère gagner cette jolie housse de coussin

 

78514787_p

Bonnes Vacances pour ceux qui ne sont pas encore partis et bonne rentrée pour les autres! Nous partons demain pour 1 semaine sous le soleil de la Tunisie après 1 an sans vacances!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui, mais 8 jours sans coudre, ça va être long!!<br /> <br /> Je réfléchis encore pour le swap, j'ai pas vraiment d'idée en fait... Peut-être qu'une fois le cerveau reposé j'aurai des idées! A voir!<br /> <br /> Merci Delphine!
H
profites en bien pour reposer tes mains :) <br /> <br /> <br /> <br /> y'a le swap aussi chez http://lesmiminesdecyd.canalblog.com/ ca te dis pas? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot et bonnes vacances en tunisie !!!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité