Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
29 septembre 2012

1ère Kallounette

PicMonkey CollageCela fait un petit moment que je n'ai rien posté... Je m'en excuse mais j'ai été pas mal prise et je n'avais pas eu le temps de ressortir ma machine à coudre.

Aujourd'hui je vous présente ma 1ère Kallounette! Super à coudre, le patron qui vient bien entendu des Moutons de Kallou est très clair!

Cette Kallounette est destinée à un petit bébé prévu pour début decembre. Nous voyons ses parents demain alors même si cela ne se fait pas trop d'offrir un cadeau de naissance avant la naissance, ils l'auront quand même, comme ça ils n'auront peut être pas à acheter de combinaison pour leur poussin!

Patron dons des Moutons de Kallou, tissu velour monkee juste PARFAIT et pressions KAM de Ma Petite Mercerie (normal! Mon fils en a voulu un morceau qu'il a traîné partout toute la journée comme un doudou tellement il est doux) et le tissu polaire blanc est un plaid Ikea! *

SAM_9117 1

SAM_9118 2

SAM_9120 3

SAM_9122 4

SAM_9123 5

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> <br /> Je ne vends pas de Kallounette, désolé, c'est une amie qui me demandais ce service, mais je n'ai pas les droits pour vendre ces Kallounettes...
A
Bonsoir<br /> <br /> Vendez vs des kalounettes? À quel prix? Merci d avance !
1
Faut que je regarde combien j'ai besoin de tissu pour te dire le prix. Et faut que je fasse le patron au-dessus parce que la c'est la 0-4 mois!<br /> <br /> Jte redis ça!
A
mais euh liam il en veut bien une lui de kalounette...si t'as le temps bien sûre et si c'est pas trop cher !!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité