Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
24 octobre 2012

L'automne est là

Un peu de couture pour mon Loulou qui grandit à vue d'oeil! Un jean qui va avec tout dont je suis très fière car c'est la 1ère fois que j'utilise du biais pour faire des finitions de ceinture et de bas de pantalon! Et ça rend vraiment très bien, propre et bien fini (comme je le vois sur les autres blogs)

PicMonkey Collage

Luminosité pas terrible, la faute au beau temps automnale et les photos portées sont pas top non plus car faites à 20H...

Tissu jean très souple ramené par Maman des Coupons de Saint Pierre (Merci Maman! Jalouse de pas y être allée moi-même, un jour!), biais de T&N* Fabrics que j'adore et patron des Intemporels pour Enfants en 2 ans (taille légèrement abaissée pour s'adapter au bidon de Lucas qui finit toujours par porter ses pantalons façon taille basse... et jambes racourcies de 4cm sinon trop long)

SAM_9229 1

SAM_9230 2

SAM_9231 3

SAM_9233 4

A suivre peut-être un ptit gilet assorti des Intemporels pour Enfants...

PicMonkey Collage 2

SAM_9234 5Lucas devient pro de la "pacha attitude". En plus seul garçon chez sa nounou, entouré de 3 filles dont 2 qui se battent le matin pour lui enlever ses chaussures et lui mettre ses chaussons pendant que Monsieur attend sagement, sans rien dire, il est largement conforté dans sa lancée...

SAM_9236 6

SAM_9237 7Il s'aime...! Et nous aussi!

SAM_9239 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la classe mister lulu
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité