Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
16 janvier 2013

Un anniblog chez Créadrine

Voilà 2013 est arrivée et je n'ai toujours rien à vous montrer... Les photos des réalisations de Noël sont sur l'ordi qui a beugué juste avant Noël (écran mort), donc pour le moment je n'ai pas encore eu le courage de les récupérer sur le disque dur externe. Et puis je n'ai rien cousu depuis le début de l'année... Honte à moi... Et pourtant, une commande de ma Belle Maman m'attend (une pochette pour sa liseuse)...

Bref je vais m'y remettre, mais avant cela faites un tour chez ma copine CREADRINE qui fête la 1ère année de son blog avec un jeu!

Merci à elle de NOUS ouffrir des cadeaux pour SON anniversaire...!

Promis je reviens bientôt avec de nouvelles cousettes! D'abord on déménage (courant février) et ensuite je m'y remets... C'est qu'on a un 2ème petit mec à accueillir, donc même si on a déjà presque tout (Lucas est de fin juin et numérobis est attendu pour mi-mai) il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas des choses à lui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité