Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
27 janvier 2013

Colis reçu

Quelle rapidité! encore une fois merci à CREADRINE pour l'organisation de ce petit jeu et à Ma Petite Mercerie pour le soin et la rapidité apportés au colis!

J'ai donc reçu mon lot ce matin, enfin hier, mais je n'ai ouvert ma boîte aux lettres que ce matin...

Et dedans, il y avait ceci:

SAM_9810

SAM_9811

SAM_9812

SAM_9814

SAM_9815

Il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire avec tout cela, mais je vois déjà une petite paire de chaussons pour mon 2ème Loulou à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair! Profites en bien!!!
M
Ben pour le moment il ne me gêne pas! On verra d'ici 2 mois... Mais j'espère que ça ira car je compte bien sur mon congé mat + l'installation dans ma pièce couture pour me mettre à fond dans les gigoteuses, tours de lits, chaussons et tenue de sortie de la mat!!
C
Rah j'adore! Celui ci était définitivement mon préféré!!! Trop mimi! Au top les petits chaussons pour ton bébé de mai! Couleurs parfaites pour la saison!<br /> <br /> Mais tu arrives à coudre avec ton bidou??? ;)
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité