Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
29 janvier 2013

Douillet et bien chaud

Parce qu'à l'école de Zoée, ma filleule, ils ont interdits l'écharpe en plein milieu d'année (elle est d'ailleurs interdite dans beaucoup d'écoles), sa Maman m'a demandé si je pouvais lui faire un snood. Et comme c'est pour Zoée, il fallait que ce soit dans les tons bleus! J'ai fouillé dans mon stock et suis tombée sur ce fabuleux tissu doudou tout doux ET bleu, quoi de mieux pour le petit cou de ma Zouzou!

Mon mannequin adoré a bien voulu faire une séance photos, je pense que j'aurai bientôt une série avec l'intéressée!

PicMonkey Collage

Tissu doudou et tissu balons de Ma Petite Mercerie; patron pris ici, comme pour le snood de Lucas (j'ai pris 75cm au lieu des 60 recommandés, car Zoée à 3 ans 1/2 et Lucas qui n'a que 2 ans 1/2 ne passera plus la tête dans le sien l'hiver prochain...)

SAM_9801 1

SAM_9802 2

SAM_9803 3

SAM_9804

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:)
Z
merci super marraine ;)
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité