Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
21 avril 2013

Fais de beaux rêves

Cela fait vraiment du bien de se remettre dans la couture! Et donc pour continuer à préparer l'arrivée du 2ème bibou et aussi se mettre un peu plus dans la tête que bientôt il sera là, rien de tel que de lui préparer quelques petites affaires!

Cette fois une gigoteuse. Autant pour Lucas j'étais à fond dans le vert anis et le gris, autant là c'est ce bleu un peu vert d'eau que j'affectionne! Mon fournisseur officiel de tissu ayant les couleurs parfaites autant en tissu qu'en pression Kam, je me suis fait plaisir!

SAM_0138 1Donc les tissus et les pressions Kam viennent tous de Ma Petite Mercerie et le patron de la gigoteuse est issu du livre "Couture pour enfants branchés" de Marie-Eve Dollat

SAM_0139 2Détail du petit poisson

SAM_0140 3Le dos

SAM_0141 4

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci!! Et bienvenue sur mon blog :)
A
C'est vraiment super joli! Il en a de la chance ce p'tit bibou!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité