Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
5 mai 2013

Joyeux Anniversaire Céline!

Hier c'était l'anniversaire de ma soeur. J'avais envie d'enfin tester un des modèles du livre "Dressing chic" de Cécile de Châtillon justement offert par ma sister pour mon dernier anniversaire! Ne pouvant coudre ces modèles pour moi pour le moment, je me suis dit que c'était LA bonne occasion!

Je me suis tournée vers le Top A qui me parraissait assez simple pour tester ce que donnent les modèles de ce livre, mais quand même un peu recherché par rapport à un débardeur tout simple. Pour le tissu, j'ai utilisé un coupon croyant provenir des achats que ma Maman m'avait fait aux Coupons Saint Pierre lors d'un de ses passages à Paris et en fait je suis tombée sur un des deux tissus que ma soeur m'avait offert en même temps que le livre... Bon au moins ça lui plaît! Le biais, lui, m'a bien été rapporté par ma Maman ;)

SAM_0160 1Tissu assez fin qui doit être très agréable à porter (une fois qu'il fera enfin chaud)

Boutons en nacre bleue de Ma Petite Mercerie

SAM_0161 2

SAM_0135 3

SAM_0163 4

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci!
A
qu'est-ce que c'est beau ... !!!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité