Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
4 février 2014

Bienvenue... Woody?!!!

Woody?! C'est qui Woody?! Ben c'est le petit coquin qui ne veut pas sortir du petit nid douillet que lui a fait sa Maman... Cela fait déjà 9 jours qu'on l'attend!! Bon normalement, c'est pour demain! Aller courage Marine, on pense à toi!

En attendant, nous on avait prévu de voir un joli petit bébé ce week end et de lui offrir ses cadeaux de naissance, que néni, c'est Papa et Maman qui ont réceptionné le colis!

SAM_2616 1

Une petite gigoteuse des "intemporels pour bébé" en taille 6/12 mois - Tissu extérieur de Mondial Tissu, tissu intérieur gris de mon stock et tissu intérieur éléphant de Bouillon de Coutre choisi par la Maman

SAM_2617 2

Des étoiles, des étoiles, encore des étoiles! La Maman est à fond là dedans et moi ça me va bien!

SAM_2619 3

SAM_2620 4

SAM_2621 5

Des petits chaussons du livre "à petits pas", oui je sais ça va devenir un incontournable, ceux qui n'en ont pas eu vont m'en réclamer...

SAM_2623 6

Un protège carnet de santé, le fameux qui va devenir obligatoire lui aussi... Bon faudrait déjà que j'en fasse pour mes loulous...!

SAM_2625 7

SAM_2626 8

SAM_2627 9

SAM_2644

Et voilà un joli colis qui a bien plu à tes parents Woody, aller sOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Merci!! Je suis régulièrement ton blog et tout ce quz tu prépares pour ta pépette est magnifique! On voit qu'elle est attendue! Comment se passe ta grossesse? Pas trop dur j'espère!! Soan va super bien, merci! Il marche à 2 pattes depuis 2 semaines, on doit planquer tous les jeux du grand frère... :)<br /> <br /> A bientôt!
C
Coucou Sandra,<br /> <br /> Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog!<br /> <br /> Ce petit ensemble de naissance est à croquer, j'adore!<br /> <br /> J'espère que ton petit Soan va bien! A bientôt!
J
Woody est bien gâté sans rien avoir fait! tu m'étonnes qu'il ne veuille pas sortir ;)
M
Trop beauuuuuuuuuu !! Merci encore !!!! Et oui maintenant tu sors Bébé ça ne se fait pas de ne pas remercier pour les cadeaux !!!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité