Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
9 février 2014

La gigoteuse qui voyage

Samedi prochain nous sommes invités chez des amis, oui et alors, quel rapport avec la couture me direz-vous? Ben là jme suis dit que ça serait bien pratique de pouvoir récupérer Soan qui aura commencé sa nuit sans avoir à le sortir de sa gigoteuse pour le mettre dans sa combinaison et faire l'inverse une fois arrivé à la maison. Jme dis alors qu'avec la fin des soldes je vais bien trouver une gigoteuse avec ouverture pour le passage des sangles du siège auto pas trop chère... Que néni, rien du tout, que dalle, ou alors encore assez cher... Bon ben voilà, je vais être obligée de me mettre derrière ma machine à coudre, trop dur ;)

Une nuit pour cogiter, une petite fin de dimanche après-midi et voilà la gigoteuse à jambes qui voyage!

SAM_2753 1

SAM_2754

SAM_2757

Les magnifiques pressions KAM de la boutique CREA4MAINS que je viens de découvrir! Il y a un choix de coloris de fou et même des pressions gravées, comme ici avec des coccinelles (la voiture)! Je recommande!!

SAM_2758

SAM_2759

Tissu extérieur de Mondial Tissu et polaire blanche intérieure d'un plaid Ikéa (il y a des raccords car je n'avais plus assez de polaire pour couper d'une pièce et vu le stock que j'ai et le temps que va servir la gigoteuse il n'était pas question de commander du tissu!)

Patron des "Intemporels pour bébés" taille 6/12 mois ralongée de 5cm et ouverte pour les gambettes donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! comme d'hab !!
M
Encore merci!!!
A
Juste MA-GNI-FI-QUE!! Et en plus très astucieux!!! <br /> <br /> Quel joli mise en valeur pour mes chères presssssions!!! :-)
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité