Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
14 février 2014

Pyjama party (St Valentin's gift inside)

Comment ça, pyjama party pour la St Valentin?! Mais c'est quoi ce bins?!! LOL

Et bien oui pour la St Valentin moi je fais un pyjama pour mon cher et tendre...! Chez nous on aime les pyjamas, c'est comme ça, faut s'y faire! Certes il y a des cadeaux plus glamour pour la fête des zamoureux, mais il en voulait un pour Noël que le Père Noël n'a pas trouvé, alors encore une fois, contrainte et forcée, j'ai pris place derrière ma machine à coudre ;)

Bon pour tout vous dire, l'idée m'est venue en voyant ça (clic clic) sur le fabuleux blog de C Bien Fée (j'adore tout ce qu'elle fait et je lui ai déjà dit!! Et puis comme elle j'ai aussi eu une surjeteuse à Noël et maintenant que j'ai vu ce qu'elle fait avec la silouhette qu'elle a aussi eu par le Papa Noël, j'en veux une...)! J'ai donc commandé le livre "couture casual wear homme" de Christelle Beneytout (livre rien que pour les hommes, il y aura donc d'autres cousettes pour Monsieur à venir!) et j'ai commandé du jersey interlock chez La Farandole des Tissus! 1ère commande chez eux et je suis ravie!

Donc voilà, 1er test avec ma surjeteuse de Noël! J'adore les finitions, ça fait très pro ;)

SAM_2746 1

SAM_2747 2

SAM_2748 3

SAM_2749 4

Flex de la Farandole des Tissus

SAM_2750 5

Bon alors je ne sais pas ce que j'ai fait en recopiant le patron, mais il manquait un bon 20cm aux jambes... D'où le rajout en gris. Je suis moyennenent fan, mais bon ça sera mieux la prochaine fois!

SAM_2751 6

Petit ruban chevalier pour marquer l'arrière du pantalon!

SAM_2752 7

Publicité
Publicité
Commentaires
1
:)
J
moi j'aime bien l'étiquette chevalier... trop classe pour Fredinou :p
1
Merci Je crois que canalblog beugue, je pensais que mon com' chez toi ne marchait pas non plus...
C
Oups désolée, j'ai cru que ça marchait pas !!
C
Oups désolée, j'ai cru que ça marchait pas !!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité