Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
14 avril 2014

1er test

Ca y est j'ai enfin eu le temps de tester ma nouvelle machine à coudre!! Après un week end passé dans le jardin à poser des bordures (aïe mon dos), j'ai pris 10min pendant la sieste de Soan ce matin pour lui faire un nouvel attache doudou. Oui oui, attache doudou, Soan suce son pouce donc pas de tétine, mais Monsieur se réveillait la nuit quand il ne retrouvait pas son doudou. Je lui avais donc bidouillé un attache doudou avec 2 pinces et un morceau de biais, pratique, mais pas très joli. Le nouveau est nettement plus beau! Et je me suis éclatée avec ma nouvelle MAC!!!

SAM_3442

SAM_3443

Oui oui j'ai cousu son prénom en fils argenté!! Je suis fan!!

SAM_3444

Pinces, tissus étoiles et ruban de Ma Petite Mercerie et tissu "goute" de La Farandole des Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité