Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
7 juillet 2012

Pour le p'tit Noa

PicMonkey Collage

Une cliente de ma Maman (elle a un magasin de chaussures dans lequel je travaille également pour ceux qui ne le savent pas!) a eu un petit Noa le 27 juin dernier! Alors voilà ma Maman m'a demandé de lui faire quelque chose à offrir à ce nouveau p'tit bonhomme!

Le patron de la barboteuse vient des Intemporels pour Bébés et le tissu de Bouillon de Couture (1ère fois que je commande et je ne suis pas déçue, rapidité et qualité des tissus)

Une autre en prévision, mais chut le p'tit bibou n'est pas encore né!!

SAM_7867 1

SAM_7869 2

SAM_7870 3

SAM_7871 4

SAM_7873 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité