Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
7 juillet 2012

Enfin des vêtements pour les grands!

PicMonkey Collage 2Et voilà pour la 1ère fois j'ai fait une tunique!! 

Une seule chose à dire: vivement que j'ai le temps de m'en faire une!!

    Patron du Tendances couture N°5 (taille un peu grand); voile de coton noir de Mondial Tissu et plumetis bleu indigo (trop beau) de Ma Petite Mercerie

Merci Marine pour cette commande! J'ai adoré coudre cette tunique! Et ce plumetis aussi agréable à coudre qu'à porter!

SAM_7860 1

SAM_7861 2

SAM_7863 3

SAM_7864 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette tunique est superbe! Cela me donnerait presque envie d'apprendre à coudre, mais je suis bien trop paresseuse! En tout cas : Bravo! C'est très joli.
M
Merci à toi ;)
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité