Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
30 janvier 2013

Taguée

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par CREADRINE

Le principe est de raconter 7 choses inavouables sur soi, et on tague à nouveau 15 blogueuses! Je vous avoue que je n'ai pas 15 personnes à taguer et que j'ai légèrement envie de faire ma flemmarde sur ce coup...

1) J'ai 29 ans, un petit Lucas de 2 ans 1/2, un 2ème petit mec prévu pour mi-mai, un mari et une maison dont nous devrions recevoir les clés le 7 février!

2) En 2013 mon mari et moi allons fêter nos 30 ans, nos 10 ans ensemble et nos 5 ans de mariage! Tout ça en plus de la maison et du 2ème Loulou... Et comme dirait Fred (mon cher et tendre), plus que 5 ans... Plus que 5 ans avant quoi? Avant notre voyage de noces (le retour) à l'Ile Maurice! Nous avons adoré notre voyage de noces là-bas et nous étions donc mis d'accord à notre retour pour y retourner pour nos 10 ans de mariage!! 

3) Cette 2ème grossesse a commencé dans le stress et l'angoisse puisque nous n'attendions pas 1 mais 2 bébés... Certaines vont dire que c'est pas top de dire ça, mais nous qui ne voulions que 2 enfants, moi qui ai toujours dit que je ne voulais pas de jumeaux... Nous sommes tombés de haut et avons eu beaucoup de mal à avaler la pilule. Finalement 1 des 2 foetus n'était pas viable et a donc laissé place à ce petit mec maintenant bien accroché et en très bonne forme!

4) Depuis toute petite je voulais être dessinatrice, de quoi, je ne sais pas mais j'aimais dessiner. J'ai commencé une école d'art pour devenir architecte d'intérieur après le BAC que j'ai finalement abandonné au bout de 2 ans car trop cartésienne pour le monde de l'art... J'ai enchaîné avec un BTS professions immoblières que j'ai adoré et ai travaillé 4 ans dans la location. On m'a appelé un beau jour pour me dire que l'agence fermerait dans 1 mois et que donc j'allais me retrouver au chômage... Le projet bébé a pris le dessus; est né Lucas a qui je voulais consacré du temps; je n'ai finalement pas retrouvé de poste à mi-temps comme je le voulais. J'ai donc tâné mon mari pour déménager d'Annecy dans le Pays de Gex pour pouvoir travailler avec ma Maman dans son magasin de chaussures! Il a accepté, non sans peine, adore son nouveau travail et moi je vends des chaussures depuis 1 an dans la joie et la bonne humeur!

5) J'ai loupé mon BAC une 1ère fois. J'ai donc redoublé ma terminale et me suis retrouvée dans la même classe que ma soeur où nous étions 7 et j'ai dû aller au rattrapage pour la 2ème fois pour enfin avoir mon BAC...

6) Je suis une maniaque du rangement et de la propreté, limite chiante...

7) Je me suis mise à la couture en préparant la naissance de Lucas et j'espère que cette passion durera longtemps!

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Pas de souci! Si on passe le fait que j'ai eu la grippe en plein milieu de mon déménagement et que les nausées reviennent alors que j'en suis à 32SA ça va... Crevée et hâte d'être en congé mat! Mais surtout d'accoucher! Encore 2 mois... Et la couture me manque, rien fait depuis pffff je sais plus quand...
C
Roh je n'avais même pas vu ton Tag!!! J'espère que tout se passe bien maintenant pour ta grossesse...! Biz
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 717
Publicité