Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
9 avril 2013

Enfin

Et oui, enfin, j'ai ressorti ma machine à coudre!

Remise en jambe avec une paire de chaussons pour mon ptit deuz' encore au chaud pour au moins 1 mois.

Place aux photos!

SAM_0107 1Tissus de Ma Petite Mercerie - Les coupons utilisés proviennent du lot gagné lors de l'anniversaire du blog de CREADRINE! Merci Sandrine!

Patron issu du livre "A petits pas" de Anne Walterthum

SAM_0105 2

SAM_0106 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'est ce qu'ils sont choux! Ces tissus sont super bien assortis! Bébé 2 va être gâté je le sens!!! <br /> <br /> Tout se passe bien?
M
J'attends le tissu et je me mets au boulot! Mais j'ai déjà les idées, ça va lui plaire je pense!
A
j'adore vivement que Liam ait son cadeau
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité