Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
28 avril 2013

Ca se prépare

Dans la continuité des préparatifs pour l'arrivée du 2ème petit mec, voilà la tenue pour la sortie de la maternité (qu'il va falloire compléter par des mouffles, un bonnet et une combinaison s'il continue à faire aussi beau et chaud... :s)

SAM_0155 1Ensemble composé d'une chemise sans col issu de ce patron (clic clic) et pantalon des "Intemporels pour Bébés" en taille 3 mois que j'ai essayé de retailler en 1 mois d'après un pantalon du commerce (restera à voir si tout ça taille bien sur le loustic le moment venu...)

Le tissu turquoise et les pressions Kam viennent de Ma Petite Mercerie (j'ai d'ailleurs craqué sur ce tissu et l'ai aussi pris en rouge pour me faire un haut et en vert d'eau pour... je ne sais pas quoi encore, mais je vais bien trouver :) ). Le tissu jean vient des Coupons Saint Pierre ramené l'an dernier par ma Maman et avec lequel j'avais déjà fait un jean à Lucas (clic clic)

SAM_0156 2

SAM_0157

SAM_0158

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité