Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
1 octobre 2013

Parce que

Parce que j'avais trop envie de coudre, parce que ma pièce à couture avec mon nouveau bureau est presque installée, parce que Lucas est invité à l'anniversaire de Mathilda (la petite voisine), parce que...

Trop contente de moi, j'ai cousu du tout simple, du qui marche, du sûr, mais j'ai cousu et ça m'a fait plaisir! Une robe trapèze en 3 ans des "Intemporels pour Bébés". Patron déjà tracé, il ne restait plus qu'à couper le tissu et coudre! 1H30 plus tard, voilà le résultat

SAM_1648 1

SAM_1649 2

SAM_1650 3

SAM_1651 4

SAM_1652 5

Tissu tout doux des coupons St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou !!!
1
;)
J
même si les photos étaient que pour Marine je les ai regardées NA!
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité