Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
19 novembre 2013

Violet forever

Ca faisait quelque temps que je me disais qu'il faudrait que je trouve quelque chose de mieux pour me sécher les cheveux que la grosse serviette trop cool quand tu sors de la douche le matin et que tu as trop froid, mais qui pèse 15 tonnes sur la tête et ne tient pas... Je me suis alors rappelée qu'en surfant sur les blogs que je suis régulièrement j'avais vu THE truc qu'il me faut chez Céline, alias Georgette la couturière du blog Les Reloux (blog top top que j'adore aller voir). Mais voilà, impossible de mettre la main sur l'article où elle mettait le lien vers le super tuto qu'elle avait testé... Je me décide donc à lui envoyer un mail pour avoir l'info. Céline me répond hyper rapidement et me dirige donc vers le tuto de Charlotte du blog Et puis la neige...

Le tuto est hyper bien fait, explications nettes, photos parfaitement explicites et patron à télécharger en taille réelle ET à découper! Le top! Il y en aura d'autres pour Noël je pense! 1H plus tard, tadam...

SAM_1927 3

SAM_1928

SAM_1932

SAM_1923 1

Photos portées pourries, mais bon ça donne une idée du rendu!

SAM_1925 2

Tissu éponge violet, coton fushia et biais trop trop beau de Ma Petite Mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité