Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
16 avril 2014

L'anti-tâches

Ma copine Audrey en avait assez d'utiliser une pince à linge trop moche pour attacher la serviette autour du cou de ses enfants pour qu'ils mangent sans se tâcher. Elle m'a donc demandé si je pouvais lui faire des attaches serviettes: l'anti-tâches quoi!! Sur le modèle de l'attache doudou de Soan vu ici. Bon j'ai utilisé la forme de l'attache serviette pour faire l'attache doudou, mais j'ai fait l'attache doudou en 1er car je n'avais pas encore reçu les pinces!

SAM_3456 1

SAM_3457

SAM_3458

Patron maison (sur la face inférieure qui sera au contact de la peau j'ai utilisé de la polaire blanche et du tissu doudou bleu et rose!). Tissus de Ma Petite Mercerie et Mondial Tissu et pinces de La Farandole des Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
1
:)
A
elles sont pas moches mes pinces elles sont pas pratiques non mais oh :p
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité