Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
18 juillet 2014

Essayages

Presque 2 mois sans poster... Le dernier message était pourtant synonyme de grande production, mais le temps m'a fait défaut et même si j'ai réussi à coudre un peu, impossible de venir vous montrer le travail... Et pourtant en 2 mois j'ai fait une nouvelle jupe à volants de chez Papillon et Mandarine pour ma nièce que je n'ai même pas pris en photo, un sac à langer mini format que je n'ai pas non plus pris en photo mais que j'ai sous la main, donc un jour peut-être et un pyjama CARS short+T-Shirt pour Lucas, pas pris en photo non plus car le T-Shirt me fait un peu honte... Peut-être un jour aussi!!!

En attendant la suite, parce que oui, j'ai quand même pris du temps pour coudre et la suite arrive à grands pas, je vous montre les photos des dernières cousettes faites pour Zoée (clic clic) sur le mannequin, parce que c'est quand même mieux qu'à plat!

SAM_3905 3

SAM_3907 4

SAM_3908 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'elle est belle ma fille et avec le sourire. tu vas me faire pleurer elle me manque ma louloute....
Publicité