Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by 100dra
28 mai 2014

Hyper production

Tout est venu d'une envie de coudre pour l'anniversaire de Zoée, ma filleule, qui est le... 20 juillet! Je ne suis pas en retard vous me direz, oui mais c'était au cas où je n'arriverai pas à coudre aussi vite que je le voulais. Ben finalement j'ai réussi à coudre, et plus vite que prévu ;) Donc j'ai cousu, cousu, cousu et ça ne pouvait pas attendre le 20 juillet pour lui offrir!

SAM_3531 1

SAM_3532

SAM_3533

SAM_3534

SAM_3535

SAM_3536

 Short à volants sans short et tunique à encolure arrondie racourcie en haut du livre Vêtements Faciles Filles et Garçons, jersey fushia à étoiles anis de la vente du stock d'Une Maman Créative et plumetis banane de Sweet anything. L'ensemble devra être porté avec un legging fushia que je n'ai pas trouvé dans le commerce, car la jupe sans le short est très courte!

SAM_3522 1

SAM_3523

SAM_3525

SAM_3526

 Tunique à encolure arrondie (et donc la mienne -clic clic- a été faite après celle-là) et bandeau du livre Vêtements Faciles Filles et Garçons et legging blanc du commerce. Tissu de Ma Petite Mercerie, biais de La Farandole des Tissus et pression Kam fleur de Crea4mains

SAM_3527 1

SAM_3528

SAM_3529

SAM_3530

 Jupe à volants d'après le tuto gratuit de Papillon et Mandarine (moi petite je pense que j'aurai voulu la porter tous les jours, patron extra et surtout rendu magique à faire briller les yeux des petites filles et des grandes), T-Shirt du commerce. Tissu de Ma Petite Mercerie et biais fluos de La Farandole des Tissus

SAM_3566 1

SAM_3567

SAM_3568 2

 Chaussons Cars d'après le livre A Petits Pas. Simili cuir marron de Ma Petite Mercerie, (véritable) cuir rouge du motif de Sweet Anything et tissu intérieur de chez Ikea. A la base ces chaussons étaient pour Soan (comme expliqué ici), mais étant trop grands et faisant la bonne taille pour le petit frère de Zoée, c'est Liam qui en hérite et comme ça tout le monde a un cadeau!

SAM_3510 1

SAM_3511

SAM_3512

 Et pour finir j'ai aussi gâté leur Maman avec un sac à tarte qu'elle m'avait demandé! Toujours d'après le tuto de Blog de Ka . Tissus de Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai connu grâce au lien de ma petite mercerie sur Facebook. C'est chouette de partager toutes ces belles choses, ça donne encore d'autres idées, merci.
L
Wouaouh quel boulot!! Superbe!
R
Bonjour, j'ai découvert avec plaisir vos créations, et j'adore la personnalisation avec le bouton pression à votre effigie. Où l'avers vous fait ? Merci.
Made by 100dra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 716
Publicité